Accueil » Important » Annonce Club: Recrutement pour la saison 2018-2019

Annonce Club: Recrutement pour la saison 2018-2019

Le club de l’US Mordelles (R3) recherche pour la saison prochaine un éducateur pour ses équipes ses équipes de Jeunes à 11 (U16 / U17 / U18). Il devra s’engager dans le projet du club avec pour mission de préparer et gérer les 2 séances d’entraînements de la semaine par catégorie et de coacher les matches du samedi.

Le club recherche également des éducateurs/animateurs pour ses équipes jeunes U10-U11.

Contact: 

usmordellesfoot@hotmail.fr

Stéphane Aubert (co-president) 06 16 10 36 91

ou Franck Pottier (co-president) 06 12 01 27 12

En pleine évolution au sein des catégories jeunes, le club recrute également une personne de moins de 25 ans en contrat service civique 24h/semaine sur 10 mois (niveau R3 serait un plus).

Les missions :

  • Participation à la mise en place, à l’animation et à l’encadrement de séances d’entrainement pour des joueurs de 6 à 18 ans sous la responsabilité des éducateurs diplômés du club
  • Faisant partie intégrante du club dans sa vie associative et sportive. Véritable lien entre les différents acteurs du club
  • Mise en place de différentes actions vis-à-vis des jeunes en lien avec le P.E.F. (Programme Éducatif Fédéral) sur les thèmes suivants : Santé, Culture Foot, Engagement citoyen, Arbitrage, Environnement
  • Participation aux différentes réunions et manifestations du club – Encadrement d’équipe le week-end

Le club peut aider a valider ou compléter votre formation en prenant en charge vos diplômes CFF1/CFF2/CFF3/CFF4…

Contact:

usmordellesfoot@hotmail.fr 

Alexandre Toutain (Educateur jeunes) 06 75 71 62 14

ou Stéphane Aubert (co-president) 06 16 10 36 91


QU’EST-CE QUE LE SERVICE CIVIQUE ?

Un engagement volontaire

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme, étendu jusquà 30 ans pour les jeunes en situation de handicap ; seuls comptent les savoirs-être et la motivation.

Indemnisé

Le Service Civique, indemnisé 580 euros net par mois, peut être effectué auprès d’associations, de collectivités territoriales (mairies, départements ou régions) ou d’établissements publics (musées, collèges, lycées…), sur une période de 6 à 12 mois en France ou à l’étranger, pour une mission d’au moins 24h par semaine. Un engagement de Service Civique n’est pas incompatible avec une poursuite d’études ou un emploi à temps partiel.

Dans 9 domaines d’intervention

Il peut être effectué dans 9 grands domaines: culture et loisirs, développement international et action humanitaire, éducation pour tous, environnement, intervention d’urgence en cas de crise, mémoire et citoyenneté, santé, solidarité, sport.