Accueil » Important » A la rencontre de: Valentin BOUCHAUD, nouveau service civique au club

A la rencontre de: Valentin BOUCHAUD, nouveau service civique au club

Depuis début novembre, l’ US Mordelles Football compte une nouvelle arrivée au club dans la formation des jeunes du club. Il s’agit de Valentin BOUCHAUD en contrat de service civique pour une durée de 8 mois.

Voici l »interview exclusif pour le découvrir:

Présente-toi aux adhérents et sympathisants du club?

V.B: « Bonjour à tous, je m’appelle Valentin BOUCHAUD, j’ai 20 ans, je suis de Rennes. J’ai obtenu récemment un BTS Assistant de Gestion et je compte intégrer pour la rentrée de Septembre 2019, une école pour l’obtention d’un bachelor management du sport. »

Quel sera ton rôle dans le club?

V.B: « J’assisterais les différents entraîneurs dans les catégories de jeunes et notamment auprès de la catégorie U15 dont je les accompagnerais en match. Je serais le référent du Programme Éducatif Fédéral dont j’ai suivi une formation auprès du district et animerais des actions auprès des jeunes (U6 à U18). J’aurais également un rôle administratif dans les futurs projets, événements et animation du club où vous pourrez me retrouvez au bureau du club. »

Que pense-tu apporter ?

V.B: « J’apporte un regard extérieur au club avec l’objectif pour le club d’obtenir dans le futur, un label de jeunes reconnu de la FFF. Je n’hésiterais pas à donner de nouvelle idées aux dirigeants.

Nous souhaitons également mettre en place très prochainement, une aide aux devoirs avant les séances de jeunes du Lundi, Mardi et Jeudi soir dès 16H00 au foyer Dordain. Cela sera l’occasion de les accueillir dans un lieu convivial chauffé après les temps scolaires et les accompagner si besoin avant leurs séances d’entraînements. »

Merci Valentin pour cette interview de présentation et bienvenue au club.